Ep Accompagnement
Un accompagnement personnalisé pour toutes vos démarches administratives à Vendôme

Le mode classique d’exécution des procédures administratives exige naturellement un temps considérable. Vous souhaitez accomplir les formalités administratives pour votre entreprise, mais vous n’avez pas de temps ? EP ACCOMPAGNEMENT peut assister les professionnels de façon ponctuelle ou régulière pour effectuer toutes les démarches administratives.

Nous répondons à vos besoins à Saint-Ouen, Villiers-Sur-Loire, Villefrancœur, Saint-Amand-Longpré, Montoire-sur-le-Loir, Marcilly-en-Beauce, Saint-Anne, Selommes et Epuisay.

Gestion et suivi de la clientèle (devis, dossier, factures)

Au sein d’EP ACCOMPAGNEMENT, nous proposons une gestion et un suivi pour les établissements de devis et/ou de facturation, le regroupement de pièces comptables et les enregistrements de factures. L’entreprise prend en charge le rapprochement bancaire, les règlements de fournisseurs, la relance des impayés et le suivi en cas de litige.

Classement et archivage numérique

Le personnel des entreprises se trouve ainsi face à la problématique du classement et de l’archivage, il peut en effet trouver les pièces lorsqu’il en a besoin. Nous prenons en charge le classement et l’archivage numérique de vos documents afin de pouvoir les retrouver plus facilement.

Dossier de certification

Envie de faire reconnaître vos services, vos prestations, vos produits, ou encore votre éco-engagement ? Tournez-vous vers des certifications et/ou des labels est une bonne idée.
Chez EP ACCOMPAGNEMENT, nous vous conseillons quant au choix de la certification la plus pertinente et vous accompagnons également dans toutes les étapes de ce projet ambitieux. De l’organisation de votre cahier des charges à l’obtention de votre labellisation, nous vous assurons un accompagnement sur mesure.

Réponses aux appels d’offres

Pour les entreprises, les appels d’offres constituent des leviers importants pour développer leur chiffre d’affaires. Maintenant que vous avez sélectionné une offre, vous allez devoir rédiger votre dossier de candidature. EP accompagnement prend en charge l’accompagnement et le suivi du dossier en plus des démarches à accomplir.

Tâches administratives diverses

Lorsqu’il s’agit de déclarer des impôts, de calculer une pension de retraite ou de gérer des actifs, il peut arriver que certaines personnes se trouvent submergées par ces formalités souvent difficiles. Le recours à EP ACCOMPAGNEMENT vous permet de bénéficier de conseils pour élaborer les documents, de vous organiser et de connaître vos droits.

Création d’entité juridique avec envoi des formalités au Greffe du Tribunal

Le processus de lancement d’une entreprise peut se révéler complexe et difficilement abordable pour quiconque ayant jamais lancé une affaire ou n’ayant pas suivi d’études de droit. Une prestation sur mesure dans le cadre de la création de votre entité vous est proposée chez EP ACCOMPAGNEMENT.

Document Unique d’évaluation des risques en entreprise

Grâce à une méthode appropriée, EP ACCOMPAGNEMENT s’efforce de concevoir un Document Unique d’évaluation des risques en entreprise, qui soit très fonctionnel pour parvenir à des solutions performantes. Nous établissons une approche personnalisée en fonction de votre entreprise et de vos objectifs, en prenant en compte les particularités de votre situation.

Dites adieu aux démarches administratives longues et stressantes.

Ep Accompagnement Dossier Retraite Vendome Mis

Découvrir nos tarifs